mercredi 19 février 2014

Avec BB10 on en fait plus #EnFairePlus


Pour partager simplement ce que vous permet de faire votre blackberry 10 en plus des autres Os ou plus simplement, allez sur twitter et postez votre commentaire avec le hastag #EnFairePlus !

Ce genre de mouvements sur la toile permettent de faire connaître un peu mieux notre Os favoris à ceux qui n'ont pas encore franchis le cap, ceux qui ne connaissent pas. En quelques sorte une pub gratuite pour BlackBerry.

Pub gratuite pour eux, satisfaction des clients exprimée, que demander de plus? Vous pouvez aussi faire de même sur Facebook. Rejoignez le mouvement avec le hastag #EnFairePlus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires contenant des adresses mail, pub pour un produit, contenant des propos déplacés seront supprimer d'office.