Le MWC 2014 s'est déroulé du 24 au 27 février à Bercelone. Durant ces 3 jours, beaucoup de nouveautés et annonces en sont sorties.
Normal me direz-vous, mais Blackberry n'était pas prévu au programme suite aux restructurations internes et autres décisions importantes à prendre pour sauver la maque.
Pour commencer en douceur, beaucoup de rumeurs étaient présentent avant le MWC, comme la sortie d'un nouveau terminal au minimum voir de deux, don un low cost nommé Jakarta qui lui était bien plus que soupçonné d'exister réellement.
Annonce éventuelle de la sortie de BBM pour les windows phone, l'attente d'une possible annonce concernant une nouvelle playbook, quelques nouveautés autres mais moins attendues que je ne vais pas relever ici.
Nouveaux Terminaux?








