vendredi 20 septembre 2013

BB 10.2 & sortie Z30

BBOs 10.2

Pour ceux et celles qui se tiennent un peu au courant et comprennent un peu l'anglais, vous avez pu voir différentes nouveautés ces temps qui vont arriver soit dans l'immédiat, soit dans les mois à venir.

Parmi ces nouveautés, on constate qu'une nouvelle version de l'Os de BB va sortir dans le mois qui vient et est estampillée 10.2.
Pour certains les nouveautés sont déjà plus ou moins connues étant dit que des versions non officielles circulent sur le web. Pour ma part j'attends la version officielle ne désirant pas mettre à mal ma garantie si pépain arrivait.

La sortie est prévue pour le courant du mois d'octobre. Un peu de patience et on aura une version 100% fonctionnelle de cette nouvelle mouture.

Elle sera disponible pour les appareils Z10 dans un premier temps et ensuite Q10 et au final Q5. A savoir que les personnes qui auront déjà le Z30 venant tout juste de sortir en Grande-Bretagne, la version 10.2 est pré-installée dessus.




Autre nouveauté annoncée, le Z30.


L'appareil sera une version un peu plus grande du Z10 et aura une meilleure autonomie étant dit que la batterie embarquée sera un 2880mAh. D'autres nouveautéssont annoncées également, comme un écran AMOLED, une sortie haut-parleur stéréo, un son de meilleur qualité qui est une nouvelle licence/invention de BlackBerry. Il sera également 100% tactile, tout comme son petit frère le Z10. Une autre différence sera l'écran plus grand. Il sera de 5" pour ce nouvel appareil.
En principe il devrai être disponible dans le courant de fin d'année pour les fêtes en Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires contenant des adresses mail, pub pour un produit, contenant des propos déplacés seront supprimer d'office.