vendredi 6 septembre 2013

Rumeurs fumeuses

Beaucoup de rumeurs circulent un peu à gauche et à droite concernant une éventuelle vente de Balckberry. Bien que les chiffres soient mauvais à ce jour, rien de tangible n'existe. Que des spéculations alors que le nouveau système du constructeur vient de faire son apparition dans notre pauvre petite Europe.
Au vu du nombre d'images dans les brochures diverses et variées, des séries et autres apparitions dans les mains de plusieurs personnes dans la rue, je pense qu'il est un peu tôt pour dire que la marque soit déjà enterrée.

Personnellement j'attends que les informations soient officielles et non officieuses (il y en a pas à ma connaissances) avant de me dire que c'est la fin. A l'inverse de Nokia, Blackberry à encore des fonds même s'il pour le moment les chiffres ne sont pas au beau fixe.

Croisons les doigts et espérons que la nouvelle version de son Os le fasse sortir des chiffres rouges pour remonter la pente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires contenant des adresses mail, pub pour un produit, contenant des propos déplacés seront supprimer d'office.