mardi 10 septembre 2013

#IChooseBlackBerry10

#IChooseBlackBerry10
Mouvement sur Tweeter

Ce petit hashtag sur twitter  #IChooseBlackBerry10 et on voit apparaître une foule de posts sur pourquoi choisir un BB10. 

Il y a de jolies boutades, tel que: le bouton d'accueil fait tellement 2007! 
 
Et oui, sur le Z10 n'a pas de bouton d’accueil pour revenir à notre home. Il suffit juste de glisser notre doigt de bas en haut. 

Retrouvez donc tous les tweets concernant ce hashtag #IChooseBlackBerry10 sur twitter
Bonne lecture (En anglais pour le 99% des posts)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires contenant des adresses mail, pub pour un produit, contenant des propos déplacés seront supprimer d'office.