| Mouvement sur Tweeter |
Ce petit hashtag sur twitter #IChooseBlackBerry10 et on voit apparaître une foule de posts sur pourquoi choisir un BB10.
Il y a de jolies boutades, tel que: le bouton d'accueil fait tellement 2007!
Et oui, sur le Z10 n'a pas de bouton d’accueil pour revenir à notre home. Il suffit juste de glisser notre doigt de bas en haut.
Retrouvez donc tous les tweets concernant ce hashtag #IChooseBlackBerry10 sur twitter!
Bonne lecture (En anglais pour le 99% des posts)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires contenant des adresses mail, pub pour un produit, contenant des propos déplacés seront supprimer d'office.